Il ne reste que 3 jours pour déposer sa candidature et tenter de participer à la 2e édition du tremplin musical Discoverse. Afin de laisser la scène locale se renouveler et suivre les finalistes du tremplin durant une année entière, le tremplin ne reviendra que tous les 2 ans. Le prochain appel à candidatures aura donc lieu en 2018, alors, ne manquez pas l’occasion de faire découvrir votre projet et de rencontrer le public dès cette année !

Jouer au festival l’ÉTÉ À PAU ? Enregistrer en studio ? Être programmé dans des salles comme l’Atabal (Biarritz), la Route du Son (Billère) ou le Show Case Time (Pau) ? Voilà à quoi peuvent prétendre les formations musicales des Pyrénées-Atlantiques, mais pour ça, il faut proposer sa candidature !

En 2015, l’association les Zondes s’est affichée comme grande rassembleuse en recevant le soutient des associations ACP, Pau Concert Production, Ampli, À Tant rêver du Roi, À l’asso de la scène, mais aussi du studio Celestine Records, la salle l’Atabal, le Show Case Time, les boutiques Silver Music et Empire ou encore l’entreprise Melis Développement, mais aussi de financeurs tel que le Crédit Mutuel Pau-Croix du Prince. Cette année encore elle s’entoure de nouvelles associations musicales. On retrouvera ainsi les associations Article 4 et Zen Concept qui intègreront le jury cette année. L’objectif de ces nouveaux rapprochements est bien d’élargir les horizons du tremplin et de favoriser la diversité des genres musicaux !

Alors, musiciens du 64, sautez sur l’occasion et proposez 3 titres de votre composition, en remplissant le formulaire d’inscription en ligne disponible sur la page Facebook du tremplin ou sur www.discoverse.fr. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 février 2016 à minuit !