Du 23 mars au 2 mai 2016, les jardins du Régina Biarritz Hôtel & Spa accueillent des oeuvres aussi étonnantes qu’impressionnantes. Cette exposition est l’oeuvre de l’artiste Charles Indaud. Plus connu aujourd’hui sous le nom d’Indo, il rend hommage à l’un de nos fleurons de l’artisanat français qu’est la porcelaine de Limoges en réalisant des sculptures contemporaines monumentales.

L’exposition « Pureté & Intemporalité » prendra place dans ce joyaux d’architecture qu’est l’hôtel Le Regina Biarritz conjuguant le style épuré des lieux avec la blancheur immaculée de ses oeuvres. Classé parmi « les 10 artistes sur lesquels miser » par Arts Magazine en décembre dernier, cet autodidacte de 36 ans se réjouit d’une année 2015 exceptionnelle ; diverses expositions dans de hauts lieux de l’hôtellerie et de la gastronomie française, exposition permanente avec la galerie « Bouillon d’Art » à Bordeaux ainsi que sa participation au prestigieux concours international d’art contemporain « GemlucArt » à Monaco sous la présidence d’honneur Son Altesse Royale la princesse Caroline de Monaco.

L’année 2016 est l’année des grands projets pour cet artiste du Sud-Ouest qui verra l’intégralité de sa collection partir pour les Etats-Unis, à Malibu où un collectionneur français vivant sur place orchestrera un événement autour de l’Art de vivre à la française mêlant vins de la propriété, gastronomie française et artistes de métropole.